Paris Floating Library & more….

Paris seule bibliothèque flottante, café et librairie, et un mini-stade a ouvert ses portes récemment. La péniche «L’Eau et les Rêves» est le seul à Paris ou en France! Quel meilleur endroit pour amarrer une entreprise sur le thème de l’eau que le canal de l’Ourcq, se construit au 19ème siècle pour étancher la nécessité de Parisiens pour l’eau potable. 

Partenaire Ramon Delamare dit que l’idée n’est pas forcement de vendre des livres, mais d’apporter et de partager des expériences variées des gens en dégustant un café dans une ambiance détendue et accueillante. Et une terrasse de café sur le pont supérieur baigné de douceur au début du printemps soleil, semble certainement un point de départ idéal. 

Cette interview était avant l’ouverture. (J’ai eu un accident et a perdu quelques semaines). Essayer d’aller! Ramon est un individu merveilleusement agréable, instructif et utile. Et, si son café «KILLER» est une indication du service à L’Eau et Les rêves, go NOW! 

Excusez ma traduction horrible! J’aime Paris et je suis en train de faire plus d’histoires en français pour les francophones. SVP ABONNEZ-VOUS! Voir mon site You Tube pour de nombreux contes intéressants de Paris!

About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>